top of page
Photo du rédacteurAporia Culture

Retour sur les rencontres scolaires de novembre

Dans le cadre de la saison La rue nous raconte... nous avons organisé 2 rencontres scolaires au mois de novembre en direction de collégiens du Collège Marcel Aymard de Millau.


Le 8 novembre, une classe de 3e a rencontré Bernard Cazaban-Mazerolles en visio-conférence. Vivant à Bastia, le photographe de l'exposition a expliqué sa manière de travailler et présenté les artistes street art photographiés.


Puis le 20 novembre, une classe de 4e a visité l'exposition et rencontré Lydie Bousquet de MYO Maroquinerie qui a expliqué son métier et les enjeux actuels des filières laine et cuir très présentes sur notre territoire.




Ce projet est porté par Aporia Culture et Pingpong, en partenariat avec le service Patrimoine & Archives de la Ville de Millau, le label Ville et Pays d'art et d'histoire, la Communauté de communes Millau Grands Causses, Graff at home et Radio Larzac, avec le soutien financier de la DRAC Occitanie, le dispositif C'est mon patrimoine, la SAIF, ADAGP et le Département de l'Aveyron.

Comments


bottom of page